Année 2024, 50 ans que l’Esprit Saint a suscité ce qui s’appelle aujourd’hui Fondacio.
Dans la tradition de Saint-Augustin et de Saint-François, nous voulons ouvrir aujourd’hui Le livre des merveilles de Dieu. Un livre comme une action de grâce de ce que Dieu fait. Un livre comme une coupe débordante. Un livre comme une anamnèse (an-amnèse = pas-amnésie), pour nous garder d’oublier les merveilles que Dieu a répandu dans les vies.
Nous sommes témoins et vivons pour nous-même et chez d’autres de milliers de Clin-Dieu, de guérisons intérieures, de chemins de guérisons physiques, voire même de certains miracles.
Dans ce Livre des merveilles, nous souhaitons voir consignés ces traces du passage de Dieu dans nos vies, ces petits miracles. « Petits » mais grands pour ceux qui vivent ces transformations intérieures, qui attestent que
« non le bras du Seigneur n’est pas trop court pour sauver » (Isaie 59,1)
Comment témoigner ?
Pour cela, nous avons créé l’adresse mail
Que tous ceux qui souhaitent partager les grâces reçues, le fassent à ce mail-là !
Ces mails seront consignés dans ce livre qui sera localisé dans notre centre à Angers. Vous pouvez choisir de garder l’anonymat en le mentionnant dans le mail.
À chaque fin de session, nous vous invitons à communiquer cette adresse mail aux participants pour qu’ils rendent compte des merveilles, des fruits, dans leur vie !
Si vous êtes témoins de merveilles et vous sentez que c’est difficile pour la personne d’écrire, vous pouvez aussi l’interviewer et faire pour elle la retranscription (en lui ayant fait relire).