Page test pour visualiser des formulaires

Présentation

Cette page n’est pas visible par tous et vous permet de voir le formulaire pour validation avant ouverture des inscriptions sur la page de votre proposition.

Vous avez été invités à participer au projet de réflexion communautaire concernant l’avenir de Fondacio en IDF.

Le samedi 15 mars 2025 c’est la dernière journée du projet !

Les horaires de la journée sont les suivants : 9h15-18h (déjeuner inclus dans l’animation)
ATTENTION ! Nous vous proposons aussi un temps d’échange (ouvert à d’autres) dans le cadre de la préconsultation pour choisir ensemble les futur(e)s responsables de Fondacio en IDF de 18h à 20h !

Pour le déjeuner, merci d’apporter une contribution alimentaire (salée/sucrée/boisson) pour le buffet partagé.

Merci de remplir le formulaire d’inscription ci-dessous !

Participation financière

A titre informatif, le coût de revient est de 25€ par personne. Ce coût comprend les frais de la salle, du chauffage et les deux pauses café.

Comme vous allez donner de votre temps et contribuer à la réflexion collective, la participation est bien évidemment complètement libre : votre générosité permettra de couvrir une partie des frais.

Vous pouvez régler en CB (directement en ligne ci-dessous) ou par chèque. Si vous choisissez de ne rien payer, merci de cliquer sur « chèque ».

Par chèque, merci de le libeller à l'ordre de "Fondacio France" et de l'envoyer à : Anne Bouaziz - Avenir Fondacio IDF - 23 rue de l’Ermitage 78000 Versailles.

0,00 €
En cliquant sur "Envoyer" vous acceptez que vos informations soient utilisées dans le cadre de l’organisation de cette session par Fondacio France et pour toute communication ultérieure de la part du mouvement Fondacio en France. Vos informations ne seront pas transmises à des organisations tierces. Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 et au Règlement (UE) n°2016/679, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, de portabilité, d'opposition et d'édition de directives anticipées, que vous pouvez exercer en remplissant ce formulaire en ligne, ou en envoyant un mail à , ou bien en écrivant à « Fondacio France – DPD » à l'adresse suivante : 2, rue de l’Esvière, 49100 ANGERS.

Tags